INTERWIEW DE L'ENTRAINEUR DE TOTTENHAM
comment avez vous réagis sur le penalty refusé ?
ce n'etais qun match amical jespere juste que cela ne se reproduira pa pendant le championnat mais jai quand mem pu voir la qualité de mes joueurs pendan ce match
est-ce que le barça méritait de gagner ?
non je ne pense pas mon equipe meritais mieu que ça , o moin le match nul voir mem la victoire mai nou auron le temps de vou prouver de quoi nou somm capabl
Pensez vous pouvoir battre Sochaux lors du prochain match ?[/color]malgré le bon resultat de sochaux face a arsenal et toute lamitié que jai pour son entraineur bastien je peu vou dire quil a interet a bien entrainé ces defenseurs car aprè setr fai volé contre barcelone mai joueur on faim de but.
[color=red]QUE PANSEZ VOUS DE SOCHAUX?
cest mon club de coeur je leurs souhaite reussir mai pa contre moi
POUR LE CHAMPIONNAT QUELLE PLACE VISER VOUS?
dan ce championnat il a des equipes bocou plu huppé que la mienne. Ma priorité est bien sur de rester en ligue A et suivant les resultats on avisera , on va prendre les match un par un
Quels joueurs manque t'il dans votre effectif ??
il me fo deu attaquant un defenseur central et un arriere droi mai je ne peu pa vou donner de nom maintenan
Qu'avez vous pensé du match as rome - cheslsea?
jpense quil y a un gro potentiel offensif chez ces deux equipe et on a pu voir que mem leur defenseur etai capabl de marquer donc mefiance
a votre avis quel gardien va gagner le tire du meilleur gardien?
j'espere que ce sera paul robinson en qui jai entiere confiance malgré les critique des medias et je pense que cette saison il va vous prouver quil est un des meilleurs gardien du monde
puis meilleur entraineur?
moi
aimeriez vous jouer la ligue des champions?
oui jadorerai mais aprè cest a mes joueurs de faire la difference et je crois en eux je pense quil peuv le fair
a votre avis quels seront les 3 premiers du championnat
je voi bien le real de madrid barcelone et moi
merci pour l'interview puis bonne chance pour le championnat
jespere que mon club sera regulierement suivi par la gazette et ALLEZ TOTTENHAM
TRANSFERTS DE LA SEMAINE
LE TALEC ET DIAWARA A L AS ROMA
WIHTLEMSON A SOCHAUX
SCORE DES MATCHS AMICAUX
BARCELONE 2-1 TOTTENHAM
SOCHAUX 2-2 ARSENAL
AS-ROMA 4-4 CHESLSEA
MANCHESTER 2-0 REAL NADRID